Connectt recrutement & Interim Paris et Ile de France

Technicien helpdesk ITSM Niveau 1 et 2 H/F 75000 PARIS

   
 
réf. MAM03102017TEC-22084488
 
Description du poste
  Intégré(e) à une équipe et sous la responsabilité d'un Delivery Manager, sur le site d'un de nos clients à Paris :

Accueil des utilisateurs et qualification des incidents arrivant par les différents canaux de sollicitations (téléphone, mails, portail).

Responsable de la création des dossiers d'incidents dans le logiciel d'ITSM et de leurs suivis jusqu'à la clôture.

Résolution d'incidents bureautique et métier de niveau 1 et 2 avec prise de main à distance.

Escalade si nécessaire des incidents vers les niveaux de compétences supérieurs.

Utilisation et mise à jour des bases de connaissances.
De formation Bac à Bac +2, expérience de 1 an minimum en tant que technicien Helpdesk.

Maîtrise de l'environnement Windows 7, Pack Office, ITSM, Lotus Notes, Outlook

Expérience sur le support des applications métiers

Sens du service, aisance relationnelle, pédagogie et rigueur.
 
LIEU
75000 PARIS
   
Durée de mision
Interim
   
Debut de la mission
dés que possible
   
EXIGENCES
  Région - Paris 12ème
Contrat - Interim
Diplome - bac + 2
Expérience - de 1 à 2 ans
   
SALAIRE
A définir
Classification
Poste : , Secteur : Informatique
Poste : , Secteur : Télécommunication
Poste : , Secteur : Centres de relations clients
 
Contact agence
Agence CONNECTT Agence Informatique
Merci de contacter M.MEHDI AMZAL
offre22084488.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 01.77.35.56.65  Fax: 01.49.29.74.95
 
Offres URGENTES Informatique